Assemblée journalière au rond point vergoignan “le QG des gilets jaunes d’armagnac ” où jean claude nous a présenté son idée auquel nous avons adhérer , il s’agit de créer une initiative qui se nomme le “BNR pour Bureau National de Réclamations ” complémentaire au RIC visant à donner l’accès à tous et très facilement, la possibilité de porter des réclamations pour encadrer ou réprimer les actions du gouvernement ( via internet et N°gratuit ).
Nous en sommes au premier jet et avons demander l’avis d’Etienne Chouard sur le sujet hier soir.
Notre journée a été simple , se représenter sur le lieu pour montrer que nous sommes là , toujours dehors à braver le froid sous le flot des klaxons et l’occasion aussi de parler de nos diverses idées d’actions à mettre en place, nous avons donc mise la première en pratique immédiatement en allant rencontrer les gilets jaunes de Mont de Marsan lors de leur réunion à 18h devant les arènes .
Une bien belle rencontre , énergique et joyeuse où nous avons appris notamment qu’une rencontre avec Etienne Chouard s’organise dans ce secteur, nous irons en nombre évidement !
Le lien étant fait , nous pourrons compter désormais sur la possibilité de nous unir dans diverses actions en devenir ! on se sent plus fort ensemble évidement !

Nous sommes revenus de la réunion et avons pris la décision de faire le réveillon au QG de vergoignan en gilet jaunes ! donc chacun emmène ce qu’il peut pour festoyer et passer le cap 2019 sur cette belle note de fin d’année, évidement tout le monde est la bienvenue pour se joindre à nous !

On vous souhaite à tous un très bon réveillon et à bientôt en 2019 !!

0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments